Ce Blog est plus qu'un journal intime , il représente des pensées , des idées , des émotions ressentis au fil des années ,C'est une évacuation de toutes les déceptions , trahisons et malheurs encaissés. Il exprime tous ces NON DIT qui pèse sur mon dos. Les textes partagés est
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire